La récupération au laser sur place ou la thérapie secondaire est une approche de beauté innovante, sûre et contrôlée conçue pour stimuler le processus de rajeunissement de la peau du visage et du corps et de corriger divers problèmes de peau. L'essence de la méthodologie réside dans l'effet ponctuel (fraction) sur l'épiderme et le derme.

Qu'est-ce que c'est ça?
Le faisceau laser passe par un gril spécial, le divisant en plusieurs microrales. Sous l'influence des lasers, des zones microscopiques de lésions thermiques sont formées et les tissus environnants sont impliqués dans le processus, de sorte que la peau commence à se régénérer, produisant du collagène, de l'élastine et de nouvelles fibres tissulaires. Par conséquent, les médecins rajeunissent la peau sans nuire à de grandes zones de volets cutanés.
Le laser fractionnaire vous permet d'affecter même les zones les plus délicates - la zone autour des yeux, la zone autour des paupières, le cou et l'encolure. Dottherapy n'a aucune restriction liée à l'âge: par exemple, son apparence est le premier signe de vieillissement et un signe de jeune peau, par exemple, à éliminer la formation en forme de queue.
La récupération au laser sur place de la peau faciale est un processus de cours. Le cours comprend 2 à 5 cours avec une période de 30 jours. L'un des avantages de la photographie laser est une courte période de récupération qui dure de 2 à 5 jours, selon la profondeur de l'exposition.
Comment le processus de photographie fractionnaire est-il fait
La récupération au laser fractionnaire de la peau du visage et du corps est très confortable pour le patient. Pour minimiser l'inconfort, une anesthésie locale a été réalisée avant la chirurgie. Cependant, pendant la session, les patients peuvent ressentir des picotements et une sensation de brûlure en fonction de la sensibilité de la peau.
Résultats de la récupération au laser de la peau du visage
En plusieurs séances, le rajeunissement du laser en direct vous permet d'obtenir les résultats suivants:
- Rétraction de la peau - Une réduction du volume et du sceau, qui ressemble à un effet d'haltérophilie, en particulier pour la peau liée à l'âge;
- Alignement du soulagement et du teint;
- Éliminer la porosité;
- De fines grilles de rides lisses;
- Capturer les contours de la face.
Ces résultats méritent d'être notés. L'effet interne de ce processus est de restaurer le ton régulé par le névrome, le cadre de collagène et la normalisation.
Il convient de noter qu'après que le laser fractionnaire sur le visage est restauré, l'effet continue de se développer à mesure que la peau se rétablit.
Indications
Un laser de fraction initie un processus anti-âge dans toutes les couches de la peau pour résoudre comme:
- Teint inégal;
- pigmentation et fusion;
- Des cicatrices et des cicatrices, y compris après l'acné;
- Maladies vénériennes élevées;
- ride;
- Strios (vergetures), y compris ceux qui comptent sur les hormones;
- Étendre les pores.

Contre-indications
Malgré la sécurité de cette méthode, il existe de nombreuses contre-indications pour la récupération du laser fractionnaire. Ceux-ci incluent:
- Enceinte;
- Le processus inflammatoire dans la zone de traitement;
- Maladie tumorale;
- épilepsie;
- psoriasis;
- dermatite atopique aggravée;
- Le décapage chimique a été effectué moins de 2 semaines avant l'opération.